
Qu’est-ce que Ngenla?
Ngenla est prescrit à des enfants qui ne grandissent pas en raison d’un faible taux d’hormone de croissance. Il est administré par injection sous-cutanée (sous la peau).
Vous administrerez Ngenla à votre enfant au moyen d’un stylo injecteur contenant déjà le médicament (stylo prérempli) et prêt à l’emploi. Le médecin ou l'infirmière de votre enfant vous montrera comment injecter Ngenla avant la première utilisation. N’essayez pas d’injecter Ngenla avant que le médecin de votre enfant vous ait montré comment administrer l’injection correctement.
Comment Ngenla agit-il?
Ngenla est une forme modifiée de l’hormone de croissance humaine qui permet d’administrer le produit une fois par semaine. Ngenla contribue à la croissance des os et des muscles de votre enfant ainsi qu’au développement des quantités appropriées de ses tissus adipeux et musculaires.

Quels sont les effets secondaires qui pourraient être associés à Ngenla?
Effets secondaires possibles :
- Au point d’injection :
- douleur
- rougeur
- démangeaisons
- enflure ou épaississement localisé de la peau, ou les deux - Fièvre
- Rhume
- Maux de tête
Si un effet secondaire mentionné ci-dessus devient incommodant au point de perturber les activités quotidiennes de votre enfant, parlez-en à son médecin.
Lorsque votre enfant reçoit Ngenla, il pourrait présenter des effets secondaires qui ne sont pas énumérés ci-dessus. Consultez son médecin s'il ressent des effets secondaires non mentionnés ici.